top of page

Politique de remboursement

Politique de Remboursement – La Planche by Sunny Pocket

 

Dernière mise à jour : 21 mars 2025

 

Chez La Planche by Sunny Pocket, la satisfaction de nos clients est essentielle. Nos produits étant frais, préparés à la demande et livrés rapidement, notre politique de remboursement est encadrée afin de garantir qualité, hygiène et bon fonctionnement du service.

 

1. Produits non remboursables

 

Étant donné la nature périssable de nos produits alimentaires, aucun remboursement ne sera effectué une fois la commande livrée, sauf en cas de litige avéré ou d’erreur de notre part (voir article 2).

 

2. Problèmes liés à la commande

 

Un remboursement ou un avoir peut être envisagé dans les cas suivants :

    •    Produit manquant ou erreur de commande

    •    Produit livré non conforme (ex. : mauvaise recette)

    •    Problème de qualité évident (constatable à réception)

 

Pour cela, merci de :

    •    Nous contacter dans un délai de 2 heures suivant la livraison

    •    Fournir une photo claire du produit concerné

    •    Joindre votre nom et numéro de commande

 

Toute réclamation envoyée hors délai ne pourra être traitée.

 

3. Retard ou impossibilité de livraison

 

Si une livraison ne peut être effectuée par notre fait (coursier indisponible, problème logistique), nous nous engageons à :

    •    Vous proposer un avoir valable sur une prochaine commande

    •    Ou procéder à un remboursement intégral si le paiement a été effectué en ligne

 

Si l’impossibilité de livraison est due à une erreur d’adresse ou à l’absence du client, aucun remboursement ne pourra être accordé.

 

4. Annulation de commande

 

Toute commande peut être annulée sans frais si :

    •    Elle est annulée au moins 30 minutes avant l’heure de livraison prévue

    •    Elle n’a pas encore été préparée

 

Passé ce délai, la commande est considérée comme due.

 

5. Paiement par carte bancaire

 

En cas de remboursement validé et payé par carte bancaire via notre site, le montant sera recrédité sur votre compte sous 3 à 7 jours ouvrés, selon votre banque.

 

6. Contact

 

Pour toute demande de remboursement ou question relative à votre commande, merci de nous écrire à :

📩 laplanche.46@gmail.com

bottom of page