Politique de livraison
La Planche by Sunny Pocket
Dernière mise à jour : 21 mars 2025
1. Zone de livraison
Nos livraisons sont assurées par coursier, dans une zone définie autour de notre point de production.
Vous pouvez passer commande via notre site ou par téléphone au 07 56 85 95 96 pour confirmer la disponibilité à votre adresse.
2. Livraison chaude et conditions
Tous nos plats sont livrés chauds grâce à un caisson de maintien au chaud utilisé par nos coursiers.
Cependant, en fonction de la distance, du temps de trajet ou des conditions extérieures, il est possible que la température baisse légèrement à l’arrivée.
👉 Pas d’inquiétude :
Nous vous recommandons simplement de passer vos Croq’s 1 minute au grill ou au grille-pain pour retrouver leur croustillant et leur chaleur optimale.
3. Délai de livraison
Le délai moyen est de 30 minutes à 1h30, selon l’heure, le nombre de commandes et la localisation. Un créneau estimatif est donné lors de la confirmation.
Nous mettons tout en œuvre pour livrer dans les temps, mais des retards peuvent survenir (trafic, météo, etc.).
4. Frais de livraison
Les frais de livraison sont :
• Offerts ou réduits à partir d’un certain montant de commande (selon nos offres du moment)
• Sinon facturés à un tarif fixe selon la zone de livraison
Le montant exact est indiqué lors de la commande.
5. Présence du client
Le client s’engage à :
• Être présent au moment de la livraison
• Fournir une adresse complète et correcte
• Prévoir le règlement (espèces ou CB en ligne)
En cas d’absence ou d’erreur d’adresse, aucun remboursement ne pourra être accordé.
6. Contact
📞 Par téléphone : 07 56 85 95 96
📩 Par e-mail : laplanche.46@gmail.com